L’Association des Amis de Louis Rivier a été créée à Lausanne le 24 mars 2009.

Son comité est composé de :

• Présidence : Constance Rivier
  • Vice-présidence : Gabriela Chaves
  • Secrétariat : Sophie Hernan
  • Trésorerie : Jean-Blaise Rivier
  • Membres : Cinzia Galli Ratano, Laurent Rivier et Coralie Verrey

L’association vise à faire découvrir ou mieux connaître l’œuvre d’un représentant majeur de la scène artistique suisse de la première moitié du 20ème siècle.

Si vous êtes intéressé(e) à découvrir l’œuvre de Louis Rivier et à être tenu(e) au courant de l’évolution des projets que nous mettons sur pied, rejoignez-nous et devenez membre de l’association.

L’adhésion à l’association représente un soutien précieux ; elle nous permettra de valoriser l’œuvre de Louis Rivier.

La cotisation annuelle s’élève à CHF 50.- pour les membres individuels, CHF 70.- pour les membres « couple » et CHF 200.- pour les membres collectifs.

Activités

En 2013, l’Association des Amis de Louis Rivier a organisé conjointement avec le Musée historique de Lausanne une exposition-anniversaire célébrant les 50 ans de la mort de l’artiste, intitulée
« Louis Rivier : l’intimité transfigurée ».

Commissaires de l’exposition : Véronique Mauron, Marie-Odile Vaudou, Marie André, historiennes de l’art

Pour plus d’information, cliquez sur Louis Rivier : l’intimité transfigurée

Association des Amis de Louis Rivier